Séduire une femme russe ou une femme slave

Agence matrimoniale russe en France   séduire une femme russe      rencontre femme russe
Accueil    |    Recherche    |    Entrée    |    Inscription gratuite    |    Nous contacter    |    seduire une femmes russes menu
  
femme russe en France   Rencontre femmee russee   femme russe   rencontre femme russe

Préambule.
D’aucuns recherchent une femme russe pour ses qualités incontestables et incontestées d’épouse attentive et fidèle tout en l’abordant cavalièrement comme le font les nouvelles générations dans la rue ou dans les boîtes. Cette façon de faire correspond à l’esprit français qui a pour habitude de rechercher une chose et son contraire.
Les femmes russes qui écrivent les premières sont rarement les femmes les plus intéressantes pour un homme sérieux qui aspire à une vie de couple sereine et durable. La femme russe préfère que l’homme fasse le premier pas.
Il n’est pas rare qu’un homme s’adresse à nous, étonné de ne pas avoir de réponse à ses messages. Dans de nombreux cas il ne s’agit pas de message, mais de façon cavalière d’interpeler une femme, tel : « Ton profil me plait, on peut se parler ? ». Où est l’élégance et la délicatesse qu’une femme russe ou de tout autre pays est en droit d’attendre ?

L’amour n’a pas de frontière.
Trouver l’amour auprès d’une femme russe peut engendrer la plus merveilleuse des sensations.
Trouver l’amour de votre vie, rencontrer votre future femme russe !
Vous êtes un homme libre (célibataire, divorcé, veuf), vous voulez rompre définitivement avec la solitude dans un engagement profond ?
Pourquoi ne pas rechercher une femme russe qui fera assurément votre bonheur ?
Pour réussir dans cet engagement, faites confiance à une agence matrimoniale spécialisée comme la notre.
Suivez nos conseils sur le site, en fonction de votre recherche. Il est spécialement étudié pour vous aider à trouver votre future femme russe. Partner Services vous permettra d’aller à l’essentiel et de mieux appréhender l’union avec une femme slave prête à s’investir dans une vie de couple stable auprès d’un homme français.
Toutes les femmes inscrites dans notre agence ont des profils certifiés (nous disposons des copies de passeports et documents officiels) et nous avons eu un entretien avec les adhérentes.

1ère étape :
L’inscription gratuite sur notre base de données (rubriques : Services - Tarifs ou Recherche). Une fois votre formulaire rempli et envoyé, vous recevrez une notification d’accès sur votre boîte mail. Cela vous permettra de consulter et sélectionner des profils complets (ce qui n’est pas possible en mode « Simple Visite ») Si vous désirez nous contacter pour plus d’informations, n’hésitez pas à utiliser le lien « contact » en haut de page.

Etapes suivantes :
Après avoir étudié ensemble votre profil et vos attentes, votre coach et conseiller matrimonial, vous proposera des profils de femmes de l’Est qui correspondent à votre personnalité et vos critères de recherche.
Mettre en relation des êtres ayant les mêmes passions, les mêmes aspirations et la même conception de la vie, est notre but, notre passion et notre savoir-faire. Cela vous donne la garantie d’une union durable.
Ce qu’une agence de rencontre comme la nôtre vous assure, ce sont les moyens mis en œuvre pour vous présenter des femmes russes sérieuses qui correspondent vraiment à vos attentes. Faites-nous confiance ! Nous sommes là pour vous aider jusqu’à la complète réalisation de votre union.

femme russe en France   agence matrimoniale   femme russe   rencontre femme russe

Qu’est-ce qui attire la femme russe chez un homme français ? Évidemment, au premier abord, le style et le physique ne laisse pas indifférent les femmes russes. Toutefois ce sont les valeurs familiales intrinsèques que l’homme français a su conserver qui ravissent les femmes de l’Est. Intelligent, viril, sobre, gentleman, à la fois libre et à l’esprit de famille sont les qualités qui correspondent à l’homme que recherchent les femmes russes.

Les causes de rupture dans la relation.
Malgré toutes ces qualités il n’est pas rare que des relations entre femmes russes et hommes Français tournent en conflit pour de simples incompréhensions de vocabulaire. Nous recommandons aux femmes comme aux hommes de nous faire part des raisons de leur interrogations, relevant de courriels reçus ou à un comportement dans les relations, avant de prendre une décision qui pourrait s’avérer irréversible.
Les conflits peuvent aussi provenir des us et coutumes qui ne sont pas toujours bien compris par l’homme ou la femme. Une façon de faire peut-être pratiquée couramment dans un pays alors qu’elle est de mauvais goût dans un autre.
Avant de rencontrer une femme russe en vue de mariage ; sachez que la culture russe s’adapte très bien à la culture française (la Russie et la France sont à l’origine des plus beaux ouvrages littéraires, des plus beaux films et des plus beaux ballets). Que tout couple doit faire des concessions pour vivre en parfaite harmonie. Si vous acceptez ce fait et que vous êtes ouvert au dialogue le mélange des cultures sera une vraie source de bonheur pour vous et votre femme russe.

femme russe en France   rencontre femme russe   rencontre femme russe   femmes russes

Tout d’abord, dite immédiatement ce qui vous choque au cours de vos échanges. Ne faites pas la tête, vous éviterez ainsi d’être considéré comme un homme lunatique ou capricieux. Faites attention également à la manière d’adresser un reproche ; la formulation peut avoir des effets opposés. La femme russe est franche et directe et s’exprime sans détour. La langue Française est la langue des diplomates, elle permet de dire des choses déplaisantes avec tact dans un langage qui semble moins agressif. À cet effet il nous arrive ressentir le mécontentement ou l’agacement de certains hommes auxquels nous demandons de modifier des habitudes qui les désavantagent. Pourtant notre rôle consiste aussi à vous faire gommer « ces petits riens » qui ternissent votre image aux yeux des femmes.
Sans être un « mouton » et perdre votre personnalité, pour exprimer votre étonnement et engager le dialogue parlez d’une voix calme, douce et avec le sourie, en invitant votre interlocutrice à exprimer son point de vue. Souvent les mésententes proviennent plus d’une incompréhension de formulation que d’un problème fondamental. Les femmes russes sont suffisamment intelligentes pour comprendre vos questionnement et/ou doléances dans un langage courtois et sans fierté mal placée.
Nous intervenons d’ailleurs intervenons régulièrement auprès de femmes et d’hommes pour résoudre des conflits alors que leur relation était idyllique. Dans la majorité des cas l’incompréhension en était la cause. N’hésitez donc jamais à nous en parler si quelque chose ne semble pas aller dans vos relations.

Comment séduire une femme russe ?
Montrez quelques signes d’intérêt à la femme russe que vous voulez charmer, mais n’en faites pas trop ! Complimentez-la, les femmes aiment les compliments tout autant que les hommes.
Utilisez le « body langage », qui se compose de plusieurs éléments : le timbre de voix, la direction du regard, le positionnement du corps. Pour la charmez, regardez la dans les yeux, souriez, évitez de croiser les bras et d’avoir un regard fuyant.
Sans devoir partager tous vos loisirs il est indispensable de trouver des passions communes. Lorsque vous les aurez trouvées. Partagez-les avec votre future femme, posez-lui des questions, donnez-lui votre avis. Les femmes adorent parler d’elles, des activités, qu’elles pratiquent ou regardent à la TV, des hobbys qu’elles ont, des choses qu’elles ont faites.
Pour que votre discussion se fasse naturellement, sans silence gênant, il suffit de relancer le dialogue par un : « et toi ? » ceci dès que vous avez fini de répondre à ses questions. Ou encore de lui poser vous-même des questions sur sa vie, son travail, ses aspirations.
Lors de votre première rencontre un galant homme français ne pourra s’empêcher d’offrir à cette femme un petit présent, un vêtement. Si vous le pouvez, profitez de ce moment pour vous acheter le même pantalon, la même chemise ou le même pull. Vous flatterez ainsi son « ego », sa fierté de femme, ce qui contribuera à vous rapprocher.

rencontre femme russe femme russe en France

Trouver une femme, tous les hommes savent le faire, mais trouver la femme russe qui vous correspond vraiment, c’est plus difficile. En effet, trouver la femme de ses rêves n’est pas aisé, mais sachez qu’il est aussi difficile pour une femme russe de trouver sa moitié.

Voici les questions que vous devez vous poser :
Est-ce que son style me convient ? Est-ce que je pourrais la présenter à ma famille, ou à mes amis ? Suis-je fière d’être à ses côtés ? Est-ce que je me vois passer ma vie avec cette femme ?
L’objectif d’un couple est de partager une expérience humaine avec quelqu’un. Ensemble, en équipe, deux personnes peuvent franchir tous les obstacles ? Faire face à la vie. La question est de savoir si vous êtes cette équipe, si vous partagez réellement les mêmes valeurs ?

Attention aux sites de rencontre.

L’agence de rencontre Partner-Services a fait ses premiers pas avec son site de rencontres. Nous avons très vite compris que seules quelques rares relations se terminaient par un mariage. En effet une grande quantité d’hommes Français, parfois mariés, s’inscrivent sur les sites de rencontres pour se distraire au dépend des femmes de toutes nationalités. Quelques femmes les « scammer girls » arnaquent aussi les hommes les plus naïfs sur le net. Face à cette « pollution » incontrôlable nous exigeons des hommes et des femmes qu’ils nous fournissent une copie de leur passeport ou leur carte d’identité, ainsi que des photos récentes avant d’activer leur profil. En outre nous avons axés notre activité sur la prestation : « Accompagnement Relationnel » grâce à laquelle nous rencontrons tous les hommes Français candidats au mariage. Cette méthodologie se traduit par une qualité des profils et une plus grande sécurité pour les femmes et les hommes.

Précautions d’usage.
Si une femme se propose de venir vous rencontrer en France et vous demande d’avancer les frais de son voyage n’envoyez jamais d’agent ! Proposez-lui éventuellement de lui adresser un billet électronique. Si vous êtes inscrit à notre agence matrimoniale n’hésitez pas à nous demander notre avis, nous prendrons contact avec cette femme de l’Est avant de vous conseiller.
Inscrivez-vous à notre agence matrimoniale nous vous aiderons à réaliser votre rêve.
Bonne chance à tous.

- MENU -

• Conseils anti-arnaque
• Voyages romantiques
• Fonctionnement de l'agence

• Accueil
• Agence matrimoniale
• Retour aux rencontres d'antan
Services - Tarifs

• Femme russe
• Rencontre-femme-russe
• Femme russe en France
Agence de rencontre seniors
• Site de rencontre clé en mains
Copyrights © Partner Services Rencontres  2004 -     Tous droits réservés